Début février, nous sommes retournés en France pour récupérer nos nouvelles motos « Honda CRF 300 L » et avons repris notre vie de nomades il y a déjà plus d’un mois et demi. Après avoir traversé la France pour revoir des amis rencontrés en Amérique latine et fait de nouvelles rencontres enrichissantes, nous avons quitté notre pays. La France offre également des paysages magnifiques ; il n’est pas nécessaire d’aller au bout du monde pour découvrir des merveilles.
Nous aimons explorer de nouveaux horizons, et c’est avec enthousiasme que nous partons à la découverte de ce nouveau continent. Avant de quitter l’Europe, notre première escale sera en Espagne. Comme à notre habitude, nous explorerons ce pays en empruntant les petites routes et quelques pistes.
L’Espagne est un pays de contrastes riches, où l’on trouve des villages blancs pittoresques perchés dans les montagnes, de charmants villages côtiers près de la mer, ainsi que des paysages arides avec ses trois déserts fascinants qui rappellent ceux des Amériques. Les déserts des Bardenas, de Tabernas avec ses studios hollywoodiens, et de Gorafe et sa région offrent des paysages à couper le souffle. Le désert de Gorafe et sa région ont particulièrement été un coup de cœur pour nous. Prenez les petites routes, il y a de belles surprises à découvrir.