Mardi matin 11 heures départ de St Gilles Croix de Vie malgré notre apparence joyeuse l’émotion était bien au rendez-vous, Murielle (la sœur de didier) cachait son émotion derrière l’appareil photos et nous baissons notre visière fumée pour cacher nos yeux embués, c’est toujours difficile de quitter les gens que l’on aime. Après 500 kms, nous arrivons chez Béa et Jean-Marc des Bikers qui nous ont offerts le gîte et le couvert par le biais du forum « hébergement voyages motards » Ce fut une très très belle rencontre encore merci à vous deux.

                                  

Mercredi courant de matinée nous laissons les motos chez « Air Canada Cargo » nous tenons à les remercier pour leur accueil, tous les formulaires étaient déjà près, il restait juste à régler le transport et faire remplir les documents à la douane en 1 heure tout à été fait, nous leur laissons les motos avec les clés et nous avons hâte de les retrouver à Montréal. Jeudi 13 heures nous quittons le sol Français.

C’EST PARTI POUR NOTRE NOUVELLE VIE DE NOMADE ………….

Après 7 heures de vol, le doute s’installe car à travers les hublots nous ne voyons que de la neige mais finalement atterissage à Montréal 6 degrés sous un grand soleil OUF !!!!

Après l’obtention de notre visa pour 6 mois nous partons chercher les titines. Toujours un super accueil chez « Air Canada Cargo », après règlement de la taxe d’importation 100 dollars pour les motos, direction la douane pour l’obtention d’un permis de circulation provisoire tout cela se fait très rapidement, Trop facile !!!!!!!

 

                              

Quelques minutes d’attente et nous voyons arriver les motos sanglées sur leur palette. Ouf tout est OK rien ne manque.